ou l'échec, etc., est un vote à main levée, chaque mouvement qui dure, une fois que les moyens de faire, ce qui est interprété comme signifiant que dur, vous voulez maillot Belgique profonde au printemps de 2016, pleine d'entrain, le soleil laisser la sueur sur le genre de vie des fleurs les plus éblouissants. L'ensemble de la famille Bonne Année et bonne chance! Guangzhou Times Co., Ltd est une femme de l'information, de la planification, de la conception pour la compilation de la compagnie de vêtements, et des services de marketing, tels que «Lady Age ', une société enregistrée à l'exploitation d'une marque axée sur le marché, l'industrie a commencé à prendre Lady ère de haut-profil de marque et la réputation est. Depuis notre création, nous avons suivi une politique de développement de la marque d'une «philosophie d'entreprise de base sur le marché rapidement pour suivre les tendances du marché, de l'esprit, des personnalités culturelles de concevoir la maillot Belgique qualité comme maillot Belgique la pierre angulaire. Le développement rapide de terrain d'entente, la valeur de l'argent et de l'expérience d'écouter attentivement la voix des clients, le point essentiel est que le développement sain de l' 'ère Dame. Pour le voir, nous avons besoin d'améliorer le maillot Belgique système de fonctionnement interne, le noyau de la construction culturelle d'une époque Dame, permettra d'améliorer la compétitivité globale de l'industrie et de la promotion de la marque, continuer sur la voie maillot Belgique du succès, nous sommes prêts avec like-minded 'dame ère de travailler,' l'industrie maillot Belgique 2016 la plus connue femmes charme marque de mode pour faire le voyage. maillot Belgique mission maillot Belgique pas cher de marque: pour construire la première marque de vêtements femmes de la Chine. Avocat et de promouvoir ce que la culture de l'école, afin que les femmes chinoises, plus attractifs les maillot Belgique plus élégantes, plus de tentatives de femme. objectif stratégique marque: l'industrie pendant trois ans, cinq ans pour créer un miracle, pour maintenir la croissance des revenus de 100%. objectifs de renforcement de la marque: tangage, Je veux apprendre installé avec succès. objectifs de développement du canal: la construction d'une chaîne de marque forte pour atteindre une meilleure équité élégante. Opérations objectifs de gestion: «spécialiste responsable de la mise en place de mécanismes pour la gestion et le fonctionnement des distributeurs de base de gestion. Coopération et de gagnant-gagnant objectif: concessionnaires travaillent dans la communauté, l'innovation et le développement durable à l'ère de la contribution des femmes à la puissance de sa marque. La page de l'entreprise de l'ère du Nouvel An Chinois 2016 Nouvel An entrer spéciale