Suite, le célèbre jeu aux États-Unis, sur la Cinquième Clothing Co., l'opérateur du sujet, en se concentrant sur le développement du marché du continent, comme les vêtements Ouhai et un kit de développement professionnel de production de produits de l'entreprise situé dans les ventes. Conception, la Chine continentale concepts traditionnels et la technologie de pointe pour suivre le style local et Maillot De Foot Pas Cher pragmatique, fusion digne et élégante de la culture orientale et Texas glamour héroïque, les parties et l'orientation de la production, et ainsi une série d'élégantes organisé. caractère et la saveur sportive introduites. En termes de la situation des prix. stratégie excellente de prix de haute qualité, le positionnement du produit haut de gamme suivre, sont de milieu de gamme de prix, le bâton à l'essai classe de loisirs des consommateurs. A propos de la stratégie de vente et l'approche rigoureuse et pratique habituelle, des fonctions avancées de gestion et Maillot De Foot de manière flexible sur le marché avec les pratiques internationales, la majorité des concessionnaires d'étendre les services. Clothing Co. Ajiro recrutement et 1 unité, un dépôt de 10.000 yuans (résiliation du contrat est retourné); 2, route, surface inférieure à 30 mètres carrés, le comptoir du magasin, pas moins de 40 mètres carrés (en Maillot De Foot fonction de la zone de l'affaire réelle peut être) est 3 Appuyez sur la touche conception intégrée, une mesure étagères d'identité, etc. image unifiée, dessin, spécialisée dans la prestation, remboursement dans Maillot De Foot Pas Cher les trois ans, la deuxième année, troisième année de 30% à 40% à 30% la première année de support; 4, le taux de remplacement: la surface avant 10 (une saison croix) remplacement à 100%, la qualité du produit peut obtenir un remboursement complet.