Au cours des dernières années, l'industrie textile de la Chine est l'un des représentants de Islay, la stratégie de marketing, d'ouvrir un nouveau cycle de parrainage de télévision, ainsi que multi-stratégie marketing de vacances d'hiver, l'emplacement des clés pour ouvrir prêt à relever de nouveaux défis, à leur tour placés à côté du nom d'un prograpopulaire. Au cours des dernières années, de plus en plus de gens sont familiers avec le nom d'Ayla. Hot 'variété de café excellent,' 'Fashion' et d'autres programmes de variétés est le premier nom de maillot Arsenal pas cher la couronne d'Islay. Ces programmes populaires de la coopération, les exigences Islay sont à la pointe de maillot Arsenal la culture populaire et le sens de leurre transmis aux consommateurs. Sans aucun doute, cette stratégie de marketing un grand succès, un hommage à la mode, le slogan était populaire. Et plusieurs espèces de moyens maillot foot Arsenal modernes de canaux de communication et riche, avec des émissions de variétés à coopérer, Après une période d'adaptation, a été re-modernisation et de reconstruction, 'nous rencontrer'. En général, ces programmes correspondent aux caprices de Islay a été adhérant au concept sera degrés plus élégant et professionnel. Comprendre que, Ayla nouvelle automne et de la d'hiver des éléments plus novateurs qui ont le souffle maillot Arsenal pas cher de la jeunesse, et «nous rencontrons,' Ils sont à la recherche d'un partenaire de parrainage. Soit dit en passant, a épousé 'Happy maillot foot Arsenal Camp' va travailler avec.