prend Septembre 1, et tel que le 99 e anniversaire de l'ouverture de plus d'un fournisseur d'électricité de combiner 'festivals passionnants rentables rassemble 460 groupes, 997 groupes de produits grand voile, couvrant les besoins de base. Différent des années précédentes, le 9 Septembre ouvert à saisir, Septembre 1 cette année de découvrir la plate-forme préférentielle, maillot Manchester United 2016 ce qui signifie que, pour limiter maillot Manchester United 2016 les coûts pour les entreprises et les marques davantage maillot Manchester United 2016 l'accent sur l'introduction de l'agriculture au total 6 millions de groupe, a été en train de changer dans la marque, a commencé les entreprises prennent la force de la marque de parler, veulent être sur le poly-coût. Camel hommes de cent millions de yuans par six membres du panel rentables (Caroline, voitures, Jack Jones, vêtements maisons coréennes ont directe) que le grand lancement, près de 30.000 achètent préféré se réunissent dans un polyéthylène maillot Manchester United pas cher ouverte avant le 5 Septembre, le jour d'ouverture de pointe, la vente la route menant homologues, près de 3 millions de réalisations exceptionnelles, Septembre 6-7 après 2 jours dans la nature que vous croyez que nous pouvons créer plus d'une surprise, non seulement permet de tester la valeur de tissu poly des puissantes fonctionnalités de la plate-forme, un évêque dans l'esprit des consommateurs stable et fiable de détection de position des hommes, le 11e évêque de la disposition générale Groupe Double a commencé à facturer une belle bataille. hit 'American casual' de chameau, l'évêque du même groupe de produits, le style, simple, confortable, durable, la qualité et la compétence, tandis que le style classique américain avec l'habit peut être améliorée en combinant le Quotidien du Peuple, l'Occident utilise pour lancer Business Casual T shirt, vestes à fermeture éclair, lavé shirts, maillot Manchester United 2016 jeans droites a été largement demandé généreux, le style principal de robe intéressante difficile gars, une identité unique, à la fois porter le degré réel de discrimination sur le marché, donnant le ton pour un démarrage réussi de la mission de la marque s'il vous plaît. industrie des fournisseurs d'électricité est en constante évolution domaine, et les hommes avec un accent particulier sur la fidélité de marque dans maillot Manchester United 2016 l'industrie, maillot Manchester United 2016 il se révèle, préoccupations marque Camel Lynx a 2,63 millions client concerné, ce chiffre a été battu anciens clients première lecture de l'industrie millions d'unités de rayonnement, telles que la notion d'une foule immense à la saison estivale, le produit ne peuvent pas être considérés comme un énorme potentiel maillot Manchester United de consommation, mais aucun effort couplés avec Ali '99 ans 'promotion de Taobao, le Lynx, debout, approche à trois volets, le Groupe évêque 4999 Fonds Tourisme a signé le livre et porte-parole Han Yuan encouragé sans doute stimulé l'enthousiasme qui a envoyé les clients. 60 Hommes groupe de produits, un groupe de 40 marques pour hommes, tandis que le fournisseur d'électricité mêlée, évêque hommes viennent au premier plan, a été joué sur le premier tir de la nouvelle automne et l'hiver.