, a inauguré un nouveau développement de produits de l'industrie des enfants chinois. Les enfants sont l'avenir un développement sain de la tendance inévitable, de plus en plus de marchés et de produits à l'industrie par les clients. 21, 2015, les produits de santé chinois leader de l'industrie chez les enfants peut être heureux Mickey Jinjiang International Hôtel Philharmonique en 2015 Q4 nouveaux produits · Potentiel Polly 'pour changer l'avenir. Après plus de Mickey et de sociétés leaders heureux de partout dans les distributeurs des pays, les détaillants seront la scène. Le thème de la conférence nouvelle 'Polly · fonctionne, prend de l'ampleur à l'intégration des ressources pour créer le potentiel de changer l'avenir, 'synergie. Marketing Corporation de gestion de terminal de service et les capacités opérationnelles, l'amélioration de la production par la réalisation complète de la nouvelle construction, l'agrandissement influence de la marque. Voir la nouvelle image de marque va imprégner l'atmosphère, rester forte et de laisser les participants se sentent heureux Mickey excellente nouvelle image terminale d'une culture de la marque unique, le site de merveilleux micro-canal loterie interactive et concis heureux maillot Manchester United 2016 Mickey prônant micro-canal compte public. Avec tout cela, l'avocat Mickey Happy Happy 'que sa mission, afin de protéger la croissance saine des enfants chinois, les produits pour enfants se concentrent sur la cause de la santé de la Chine, de sorte que les enfants chinois heureux, amusement, sain et confortable à croître, de sorte que« tout le monde comme une décennie à partager le jour heureux pour produire «le respect de la maillot Manchester United 2016 journée de la santé des produits de recherche et développement de l'enfant, les produits pour enfants est devenu la marque de premier plan dans l'industrie de la santé de la Chine, et a été reconnu par les clients plus larges du marché. 2015, complètement ouvert stratégie heureux de promotion de la marque Mickey, en plus progressivement produit, la culture de la marque, les terminaux, la marque PR pour améliorer le réseau d'information dans certains ajustements majeurs ont été optimisés grâce à l'ensemble du réseau, riche, pleine, et heureux pour trier la sortie de données Mickey maillot Manchester United pas cher Internet chaque plate-forme: les performances de parvenir à un Mickey matériel de promotion de la sensibilisation heureux, donc de construire un système complet de Mickey heureux. La stratégie de promotion de niveau global, et de la stratégie de promotion de la marque, les données de base contenu de radiodiffusion sont affichés dans l'intégration effective d'une forte image de marque, stratégie de marque avec la dent, le client maillot Manchester United 2016 heureux, la culture, la santé, la science et la technologie, le développement de l'aperception de la santé le tuteur de l'enfant. Mise à jour d'un événement occurrence connue de promotion de la marque et la propagation de la marque, Happy Mickey concentre sur soulignant la stratégie annuelle de promotion de la marque pour attirer l'attention sur l'expansion de la notoriété de la marque de l'orientation client, les conditions de l'industrie forte et heureuse Mickey améliorer. aperçu Mickey heureux en enfants maillot Manchester United 2016 chinois heureux, la croissance saine de la robe, des chaussures et ramasser les exigences de centre de R u0026 professionnel, partenaires de la stratégie de marque des études de marché suffisante, les données détaillées du marché et de la compréhension scientifique de la tendance internationale et devrait, selon un certain nombre de style architectural et un certain nombre de développement de produits et , de continuer à fournir la fonction de protection et de produits de mode pour les enfants les plus à jour, les chaussures pour enfants sont devenus la marque la plus authentique de l'industrie heureux de technologies de la santé Mickey. 'La Chine Top Dix chaussures de marque, les chaussures de nouvelles forces» ... heureux reconnaissance de l'industrie Mickey attire de plus en plus puissant, mais aussi augmenter la confiance des partenaires. Nouvelle conférence à travers la formation stratégique et agence de plaidoyer, détaillant philosophie d'entreprise et de gestion de terminal permettra d'améliorer la capacité du terminal. Mickey et heureux de promouvoir le nombre de micro-chaîne publique va également leur permettre de garder un oeil sur le développement de l'information marque de maillot Manchester United 2016 la marque pour obtenir des informations de première main. produits de positionnement précis sur le marché comme une marque leader culture des enfants en bonne santé, 'Happy' culture 'Polly · clignotants intégrés, des outils de haute qualité et des efforts conjoints pour changer le potentiel de l'avenir. Je crois heureux Mickey, les enfants chinois ne pourra maillot Manchester United se contenter de la technologie pour construire la plus saine, heureuse chaussure.