Yanbohaomiao air, l'eau, un chant maillot foot Arsenal loin aussi longtemps que les dernières notes. L'hiver arrive, automne, quand un nouveau coup. était l'automne 2012 et des vêtements d'hiver, une nouvelle perspective et avec un sens du toucher, donnez-nous un festin visuel. Il n'y a pas de couleur de coïncidence, mais dans le passé, l'innovation regarder vers le passé pour trouver un nouveau monde. Symbole de l'automne et l'hiver ne meurt pas, et un nouveau départ, un nouveau changement et l'innovation. détail Yi et la texture maillot Arsenal du tissu pour les vêtements d'hiver version coréenne du thème, les changements effectués dans l'un des plus beaux de l'industrie. Autrichienne Vêtements Crown Co., un ensemble de conception, la production, le marketing, les opérations, le commerce extérieur dans l'une des entreprises de confection modernes. Général Situé dans le charmant lac de l'Ouest, la mode, le design, spécialisée dans la production et les ventes. tente de maillot Arsenal pas cher construire Yi Mita, femoderne, en Europe et en Corée éléments de la et de l'air frais efficacement reliés entre eux Jiangnan importation de haute qualité des tissus sélectionnés pour fournir une vie parfaite, ce qui signifie un travail exquis Yi veut maillot Arsenal pas cher faire de chaque pièce de vêtement est une attraction forte et le goût esthétique et de l'équité. Actuellement, la recherche et la base de production moderne de 2.000 mètres carrés, 1.000 mètres carrés d'immeubles de bureaux de haute qualité et l'expérience d'élite maillot Arsenal dans le vêtement constitué de l'équipe de gestion de haute qualité a un effectif de plus de 200 ans. Leading normes techniques nationales, la capacité de production annuelle de 2 mil a atteint le niveau. philosophie de développement, une franchise modèle d'affaires solide et pratique système logistique, vêtements Yi avec le maillot foot Arsenal succès de la famille et le pays Depuis sa création, la philosophie d'entreprise axée sur le marché et pragmatique, l'intégrité, pousse le service, gagnant-gagnant développement culturel. Selon le point de vue de tout le personnel.