accessoires équitables conclus récemment internationales de vêtements, des vêtements et un grand groupe textile pieux Nanshan première exposition pour attirer l'attention de l'industrie commencent. Aujourd'hui, l'industrie du textile à l'ère de maigre profit, les facteurs de coûts, la demande intérieure et les exportations, etc. affecté pour trouver un nouveau point de croissance des bénéfices est inévitable. Participation dans les vêtements, les entreprises textiles avantage réside; De grande valeur, long chemin à parcourir à l'extérieur. Au cours des dernières années, un grand groupe textile est intervenu dans l'industrie du vêtement. Comment amont entreprise, cette tendance peut voir? Zhaohuan Chen: D'abord, ère à faible rentabilité, les entreprises en amont ont besoin de trouver un nouveau point de croissance des bénéfices. Au cours des dernières années, l'ère des petits profits, les changements dans l'environnement macroéconomique, l'industrie du textile. Tout d'abord, maillot Atletico Madrid pas cher du coton et du pétrole, les prix du coton et des fibres synthétiques, ce qui a continué d'augmenter, ainsi que dans d'autres domaines ont également été gravement endommagés. Deuxièmement, la politique d'expansion et le taux de maillot foot Atletico Madrid change et de la demande du marché intérieur, l'impact du resserrement monétaire macroéconomique réduire davantage les bénéfices de l'industrie. est active sur le marché intérieur, principalement des hommes sur les deuxième et troisième conditions de marché de niveau, le temps de développement est court, à la fois au travail et dans l'histoire du champ, ainsi que haut de gamme étrangère il y a une différence . Certains experts ont dit que, ainsi que d'autres entreprises Shanshan, le marché de l'ouverture maillot Atletico Madrid des intérieurs haut de gamme des hommes à l'acquisition haut de gamme maillot Atletico Madrid pas cher étrangère, avec une riche histoire de forte consommation d'énergie due au marché intérieur doit être reconnue par le marché sont. Par conséquent, l'expansion locale du marché haut de gamme, est plus difficile. 'Et je pense qu'il ya 20 ans, la puissance de calcul de l'Italie, et maintenant ils ont une part de marché mondiale de plus que les hommes âgés de consommer.