Près de deux décennies dans les perspectives de l'industrie du vêtement et des problèmes de développement rencontrés après quatre étapes de la gestion de la production, la gestion, la gestion de fortune et de gestion d'actifs, la gestion de l'usine, qui a été ou est en cours de mise en œuvre dans l'atelier familial, la gestion du groupe de gestion de l'usine actions sautent groupe de contrôle pour gérer la formation d'une capacité de production à grande échelle. Ainsi, les opportunités que connaît l'industrie à ce stade, il y a ceux qui sont? (A) l'achat de la capacité de pour stimuler une augmentation des recettes. Les changements dans le modèle de vente structure de consommation mis à jour, en fonction de l'augmentation du total en conséquence directe, de nombreuses entreprises sont confrontées à un test du modèle de vente innovants a. les dépenses par habitant mensuel 2005 19 vêtements 599,6 milliards de yuans sur la même période en 2004, soit une augmentation de 32,7%, les dépenses par habitant 441,8 yuans pour acheter des vêtements, soit une augmentation de 40,6%, ce qui était le tissu qui dans les trois premiers trimestres de prix de vêtements par rapport à l'année dernière, soit Maillot De Foot une augmentation de 24,8%, 61,6% des dépenses consacrées à la hausse des prix et de commodité. L'extension et la structure, et permettre aux entreprises d'avoir plus de choix de mode, d'améliorer la planification stratégique, voir les entreprises de base et conditionnelles vêtement doit effectuer des mises à niveau de produits, les évaluations de notre propre avenir, ce qui est le vêtement de base de luxe Maillot De Foot Pas Cher locale postes disponibles seront en mesure de faire naître. Le marché détermine la caractéristique outerwear déséquilibre régional devrait être. ventes japonaises de vêtements haut de gamme, les ventes de produits, les concepts clés du rôle est de plus en plus clair. Precision ciel grève, jetaient un filet dans le marketing de l'entreprise et l'alignement stratégique des ressources avec le modèle synergétique est confronté à d'énormes défis. 2005 Vêtements Saison 2, 5, 7, 9 mois, et la saison acheté saisons personne 117,4 pour cent au cours des derniers mois de 52,7% par rapport à l'année précédente, 92,9% et 41%, contre une augmentation de rôle plus important dans la vente Maillot De Foot de Golden Week pour acheter des dépenses vestimentaires. Profit (ii) les ressources humaines. concurrence à bas prix dans l'industrie, les réserves professionnelles et techniques et des ressources humaines à faible coût, un aspect important de la concurrence dans l'industrie va conduire à deux fins différentes. La première exigence est l'élaboration de stratégies d'affaires liées au talent. Coût: La compétition actuelle dans l'industrie est entraînée principalement dans deux aspects. Il y a beaucoup de s et de vêtements collèges professionnels et les universités, ces écoles existent, bien sûr, pour le développement de l'industrie du vêtement fournit un riche bassin de talents. Jusqu'à présent, 104 instituts de recherche dans le pays de l'habillement, les collèges de vêtements et universités 2, et vêtements professionnels (lignes), la construction de plus de 40 établissements d'enseignement supérieur est la base de la future stratégie de l'entreprise pour soutenir les vêtements qui doivent. L'industrie du vêtement est l'industrie de main-d'œuvre, afin de tirer pleinement parti des ressources humaines est essentielle pour soutenir l'industrie. Depuis 2005, les dix premiers coûts de main-d'œuvre de l'industrie, du travail et de la sécurité sociale Bureau a publié des informations, un minimum de l'industrie et de couture. L'industrie du vêtement, qui est sans aucun doute un avantage concurrentiel dans la production des coûts de production de vêtements conduira au développement de l'utilisation d'une main-d'œuvre pas cher. (Iii) prix à l'exportation de coton et de fibres chimiques des tissus pour effet. La capacité totale de l'industrie à la Maillot De Foot Pas Cher première mondiale, mais aussi la concurrence et très loin avancé, en particulier ceux de moins de 10% du point général de la rentabilité, la première industrie, un petit changement, mais en réalité, il est possible, par conséquent, les associations industrielles et d'autre moyen United est un très bon choix. forces conjointes à court, mais de développer et de croître, en particulier dans le associations professionnelles du et des coentreprises pour concurrencer dans l'accès à l'information, par ordre ne sont pas en mesure d'utiliser, set conjointe des agences de design, achats en commun.