Comment créer de la valeur, l'animation Huaihai Road Wu Zhize Commercial Street espérait casser le problème, la porte a été une maillot Juventus pas cher innovation sans précédent. , Ermenegildo Zegna leaders mondiaux top, meurtriers Gap et American Apparel, etc., devient le nouveau propriétaire de la route. Après la gloire de la terre ferme, mais ont été contraints d'évacuer. Peut-être que la dignité des défenseurs. Angelo aussi combien de temps? Les 10 prochaines années, les vêtements et la concurrence internationale sera assez large, le processus inévitablement triste. Président Angelo Wu Zhize sort des entreprises de confection ne veulent pas se cacher, elle a essayé de trouver un moyen d'Angelo. Zhize et Shanshan, Youngor et des problèmes tels que les haricots rouges sont également activement à la recherche, mais leur façon de l'immobilier, de la finance ou de nouvelles industries, la part du commerce du a diminué, la proportion a chuté à 53 l'an dernier les trois principaux revenus du revenu total, maillot Juventus 79%, 41,61%, 17,99%, 93,46% définition Représentant Wu Zhize par rapport à l'industrie à respecter. Wu Zhize, les entreprises actuelles de l'entreprise sont confrontés à une autre question, mais il est à travers le transfert de l'industrie, la principale industrie est toujours basé sur le chemin, l'entreprise est un choix stratégique. 154 stratégique prédécesseur Wu restreint famille Zhize fondée en 1984, vêtements Monash. En 1996, le modèle de la famille Wu Zhize, Angelo Co. Ltd joint-venture avec Auster jeté de vêtements groupe d'oiseaux bonnes nouvelles se sont réunis, Wu Zhize 37,3% des actions, est l'actionnaire majoritaire. En 2007, la liste des groupes Angelo. Node croissance rapide, en 2007, il a énuméré seulement grandement améliorer la visibilité et permettre une augmentation substantielle du chiffre d'affaires et le bénéfice net. Après l'émission d'actions pour lever des fonds de 300 milen 2009, Angelo pour refinancer 800 milde yuans, va grandement améliorer la compétitivité des entreprises, améliorer la capacité de résister aux risques. Cependant, avec beaucoup d'excellents entrepreneurs, Wu Zhize coeur sentiment de crise n'a pas réduit. Yichujikui et de la concurrence internationale, ce qui est la réalité locale. Leur propre valeur, Wu Zhize espérant casser le problème de la façon de créer, d'efforts Wu Zhize deuxième stratégie, les canaux, la transition de la culture. Stratégiquement, Wu Zhize proposé deux idées: une autre stratégie, et la seconde est la maillot Juventus philosophie d'entreprise de résoudre à nouveau. aspect multi-gestion, considère M ensemble un autre agent. Après avoir énuméré, l'acquisition d'oiseaux Angelo Bao comme cinq acquisitions majeures, a fait 15,3 milaugmentation de capital sur la Haibilute, principalement en raison de passer d'une gestion décentralisée la transition des services de gestion centralisée des changements majeurs sur le marché, par l'administration du changement de gestion du rendement sur cinq transition majeure, d'une image sur le marché, afin de créer une opération sur le marché maillot foot Juventus secondaire, directement sur le marché primaire, l'agent de marché secondaire; un marché plus ouvert, les marchés secondaires et tertiaires plus ouverts japonais et forts, si spécial petits quatre stratégies pour élargir les efforts visant à accélérer le rythme du développement. 154 stratégie de la morphologie, des canaux, des stratégies de marketing, maillot Juventus pas cher la structure de gestion d'entreprise, et la chaîne de valeur, y compris le remodelage. Wu Zhize interchangeable déterminé à mener la guerre.