Le 13 Février, l'analyse des tendances de la mode mondiale et fournisseur de prévisions WGSN a récemment publié les dernières tendances du marketing, les tendances du marché, analyser l'impact des principaux facteurs de dix ans. partage Audio, smart TV, Near Field Communication à Londres, déclaration de mode maillot Dortmund analytique, les dernières canaux de vente au détail et des ressources, une liste de dix articles pour saisir les tendances du marché, cette initiative leader de l'industrie. Dix facteurs qui influent sur les maillot Dortmund tendances du marché sont les suivants: 1. la création de sons et de la musique en même temps que l'échange d'informations entre et n'est pas rare, mais le son sera la tendance principale de la saveur originale. soit une maillot foot Dortmund augmentation de 12 Soundcloud mois d'été a atteint 500 millions d'utilisateurs, vaut . 2. Les événements mondiaux pendant les Jeux Olympiques de facteur Jeux Olympiques de Londres vont dominer l'industrie du marketing. Ce sera la première entièrement intégrée à l'espace social. L'intérêt du public, et le public ne devient pas un commanditaire officiel ou seront confrontés à des défis et des possibilités uniques des conditions de base pour la participation sera en mesure d'augmenter. Peu à peu se réchauffer à la campagne électorale présidentielle américaine a aussi la même puissance. Jeux ont également un impact à partir d'un point de vue créatif. Par exemple, la campagne Chanel Printemps Eté montrant sur l'équipement d'exercice. Avec l'été qui approche, nous nous attendons à ce que de plus en plus de designers et le mouvement des muscles. Et il mettra l'accent sur les athlètes gagnants et les accords de parrainage. 3. Dans son livre Paul Mason génération maillot Dortmund pas cher perdue 'Pourquoi quatre extension: une nouvelle révolution mondiale' (coups de pied pourquoi partout: la nouvelle révolution mondiale), la description du livre: 'La crise financière désorientées les jeunes 20 s, qui devraient la vie a créé une génération d'un coup vers le haut la courbe 'vitesse. Créer un nouveau type de société: voir aucune chance d'obtenir un diplôme. Par exemple, en Russie, en Espagne le taux de chômage des jeunes atteint 46%. Il est important de comprendre les attentes des groupes de consommateurs. Comme les commerçants, le toucher pour changer la façon dont le groupe sera sans doute affectée. 4. Si vous êtes à la recherche d'innovation dans la vidéo, même si nous savons déjà que la vidéo est un outil essentiel pour la mode, mais cela ne signifie pas que l'Internet a atteint son apogée. Les dépenses de publicité vidéo en ligne US, soit une augmentation de 43,1% à la catégorie de l'Internet devrait créer l'une des croissances les plus rapides. maillot Dortmund Actuellement, l'industrie et les consommateurs avec innovant et plus important pour attirer l'attention, et encore moins eu à participer à des activités innovantes. Par conséquent, de plus en plus apparaîtra dans les activités interactives. Madewell société américaine multimédia temps d'arrêt et le commerce de détail sont un bel exemple de coopération. 5. Augmentation du jeu, en jouant une maillot Dortmund variété de façons d'introduire le concept de zones de non-jeu de. Le jeu est lié avec les consommateurs de plus en plus haute couture tout mais vraiment approprié pour déterminer si elles sont nécessaires. Le spectacle continuera à jouer son rôle dans une étrange, mais d'autres ont une philosophie d'entreprise relativement solide pour construire, selon un mode maillot Dortmund pas cher de réalisation de contenu du produit et les besoins du marché cible. Innovation pour gagner un point commun à tous les aspects de l'industrie comme le concept de base maillot Dortmund pas cher du développement va stimuler la conversation. Sur l'amélioration de la technologie d'identification physique, devrait dans l'espace du magasin va jouer un rôle important. Cette «interface utilisateur naturelle' est capable de mouvements normaux du corps et de réponse vocale, ce sera un mot clé.