En 1986, la marque a été officiellement lancé pour la première fois pour déterminer la gamme de l'entreprise et de la culture de loisirs Mode classique ----- de l'utilisation du concept de vêtements élégants et détendue. En 1996, la gamme de produits progressivement, alliant classique et populaire en Europe, les sacs de marque de vêtements, une gamme maillot Manchester United pas cher complète de produits en cuir, cravate, des lunettes et des produits auxiliaires tels que les parfums. En 2002, préparations formelles pour Hong Kong, 2010, le marché chinois et les clients en Chine boutique de vêtements, classiques italiens et la maillot Manchester United 2016 culture populaire prévue pour 200. marché chinois: la série: costumes, vestes, pantalons, T-shirts, cravates, chaussures, et d'autres affaires et de loisirs série: loisirs costumes, vestes, chemises sport, manteaux, chemises, chaussures et autres maillot Manchester United 2016 séries: sous-vêtements, des sacs, des lunettes, la maroquinerie, les parfums, etc. nos avantages: 1, la maturité et le noyau 2, une solide équipe d'opération de marché avec maillot Manchester United 2016 des produits maillot Manchester United 2016 preuves sur le marché et les caractéristiques des produits, services marchands et vraiment tiré trois, le terminal de maintenir une entreprise tout à fait unique. modèles d'affaires culturelles, la marque a bénéficié de la collecte des ressources, promouvoir le développement du marché. Nous travaillons vraiment interagir dans une mutuellement bénéfique et gagnant-gagnant stratégie d'entreprise, nous pouvons commencer le bureau réelle, sont à la recherche de partenaires avec une maillot Manchester United réflexion approfondie et une grande capacité opérationnelle, l'un marché régional avec un entre les mains de.