du jazz continue »le développement de produits pour être Jieya» et «culture» Hommes homme d'une élégance simple et la caractérisation de la liberté, élégant et raffiné, aller de l'avant sur la pluie, la sagesse calme, le courage, la diligence «intégrée» de concept, coupe distinctive, nature et de la technologie, des tissus de qualité, l'exécution exquise et de combiner le design de mode intelligent, avancé domaine de la mode de renommée internationale. marque Jieya nouveau printemps et l'été 2013 le record des hommes de «discussion manteau, veste Control 'décennies a été murée, des produits compétitifs, des couvertures, des manteaux, chandails, maillot Manchester United 2016 sous-vêtements, chemises, chandails, une collection de veste de mens t-shirts, pantalons sport, jeans , parfum, cravates, sacs, ceintures, chaussures, accessoires raffinés, et d'autres produits connexes, tandis que le manteau du patrimoine culturel depuis des siècles, la recherche constante d'une nouvelle ère dans les hommes d'affaires de la mode coupe-vent veste et robe implications et le goût, maintenant les marques du hommes seniors les principales zones de production ont été mis en place, on ne peut ignorer le mode d'alimentation. Nijie maillot Manchester United maillot Manchester United 2016 ou une marque responsable a préconisé un nouveau printemps et en été le record ou Jazz Karl les rêves de 2013 hommes, élégant, sage et calme, l'auto-break agressive 'les valeurs fondamentales de la marque, se tenir au courant de la personnalité et le goût de l'homme moderne, pour toujours forme de l'homme maillot Manchester United 2016 aspirations et les rêves maillot Manchester United pas cher du conflit assument la responsabilité hautes chérissent le voyage à l'image de l'entreprise de poursuivre le concept de goût de la mode est non seulement le prix, mais aussi de créer un homme unique parfait à Van, un plus de vie de la mode, plus de vie et la qualité de vie de l'homme à une nouvelle ère à faire. Une marque nouveau printemps et l'été 2013 le record des hommes Garments Co., Ltd compréhension précise du marché, l'innovation, pragmatique, et «principe de gestion de l'adhérence à« digne de confiance la qualité d'abord, le respect pour le client 'concept de service, a toujours été le fondement de la culture de la marque pour 'a été, est le royaume de la marque de l'innovation, la marque de talent bouée de sauvetage, le client est la force motrice derrière le développement de la marque, et finalement mis en place la marque, les clients, les employés, les partenaires stratégiques gagnent quatre principes jazz Un système moderne maillot Manchester United 2016 de la logistique, excellente image de marque, le style distinctif de magasin, une forte culture d'entreprise et de la mode la conception originale, la stratégie marketing, l'efficacité future de son genre dans l'expérience des hommes chinois. Nijie Ya (Chine) a augmenté Clothing Co., Ltd dans la première, ou Nijie manière positive et le goût du monde comme un leader dans la marque de style de vie du centre de la marque des hommes - est le marché cible et de jeter maillot Manchester United 2016 des bases solides, la société vise à créer un 'Mode pour hommes Colombie marque, expérience de classe mondiale.