veulent les renvoyer chez eux les enfants les amis du monde Ram amis mil: travailler à l'aise, Hexin de salaire, le cœur chaud de lit, des amis intimes, amoureux sans aucun problème, tout semblait toujours heureux, tout coeur Guangzhou Coucou costumes du village! Ltd a été créée en 1999 après 10 années de fonctionnement, le ressort maillot Belgique 2014 et a commencé à investir massivement dans l'amélioration du siège d'été de la compagnie, a repris Guangzhou Panyu Jinhe Industrial Park zone de plus de 5.800 mètres carrés. M. Dong, directeur général du développement des affaires pour une entreprise, au-delà quot; Philosophie de l'entreprise, l'utilisation d'une riche expérience de la maillot Belgique marque, a maillot Belgique déposé une forte puissance économique, maillot Belgique après dix années de fonctionnement pour les entreprises. Et de travailler ensemble pour gagner, dix meilleurs designers Chine de mode chinois quot ;, maillot Belgique la concurrence maillot Belgique de China Cup International Children finalistes quot ;, Wave Coupe du Meilleur Design Étoile, vice-président Cheng, président de l'attribution d'un anneau, de créer, maillot Belgique pas cher ensemble, le millet enfants maison, village de coucou, enfants, village de coucou, trois marques de la femme. village de coucou Apparel Company à Milan, Osaka, Séoul, Hong Kong, l'établissement de financement de la R u0026 D Center à Shenzhen z Shenzhen, Guangzhou six endroits dans de nombreux pays, et la Corée du Sud, le Japon, les États-Unis, en Asie du Sud-Est, Europe de l'Ouest et les produits des régions à l'exportation au Moyen-Orient . Millet Maison quot ;, Produits 20 intérieur des provinces, municipalités et régions autonomes, la mise en place, quot couverts Coucou Village, Marque: magasin, comptoir de magasin et les agences. Dans le même temps, a également remporté les autorités nationales maillot Belgique 2016 compétentes et consommation reconnaissance, la marque à la maison et à l'étranger. Village entreprise de vêtements de coucou a interprété à plusieurs reprises la nouvelle stratégie, le légendaire industrie du vêtement chinois.