Le plus haut niveau de l'athlétisme aux Jeux olympiques ouvert dans le jeu global, mais il a aussi ouvert le spectacle dans un grand jeu. L'équipe britannique utilisé pour habiller quand Guo Jingjing bikini, robe que leurs joueurs un autre spot lumineux dans les Jeux Olympiques. Bien sûr, il est également les principaux fabricants d'articles de sport du monde aimeraient voir tout le monde que plus de 4 milliards d'attention mondiale cet événement conduira à boule d'oeil si longtemps avant les Jeux Olympiques, de nombreux jeux à l'exécution le premier fabricant mondial sait choses qui se passent, mais quand le mouvement des personnes portant ce maillot Dortmund pas cher que les styles sont préoccupés par le pied de Yao Ming, et une paire de jeux anciens Paris, Tokyo, New York et beaucoup d'autres mode majeur compensée vague mondiale lieu de naissance, de stars d'Hollywood à maillot Dortmund Tokyo mode ado était, presque du jour au lendemain est devenu un fan de la double mouvement, qui a donné lieu à cette tendance de la mode «choc» campagne de prix que personnage principal dans trois douzaines de yuans est. Beaucoup designer français à Shanghai accidentellement sauter, sauter l'histoire, il est devenu connu que la libération de la tendance du marché européen est un rétro-ajustement de l'élément trouvé. Ainsi, le droit d'utiliser le grand saut Shanghai industrie Bowen est maillot Dortmund pas cher de trouver, le maillot Dortmund français a fait le saut vers les exigences opérationnelles. L'an dernier, la France a sauté après modifié, et est une marque déposée en France 'Feiyue' est. Ensuite, re-conçu par le designer français sauter Paris, l'endroit le plus visible, 85 euros, par rapport aux prix intérieurs, le prix de 50 euros placés dans le premier magasin de mode a doublé 20 fois, et le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, le Canada, les ventes au Japon. Aujourd'hui, de nombreuses pages glorieuses dans la version française seulement, sauter à bord dans le magazine de la mode étrangère, mais aussi stars internationales, des modèles de Darling a beaucoup de jambe. La formule de la marée pour tourner cercle complet retour à zéro, Shaorenwenjin saut a été ciblé mode jeune domestique, et les gens prudents tai chi arts martiaux Jeux Olympiques cérémonie d'ouverture des artistes et de tous trouvés dans une paire bissextile. En Chine, un saut de 50 ans, le corps blanc, semelle en maillot foot Dortmund caoutchouc jaune, alphabet phonétique «Feiyue» et les couleurs rouge et bleu double flèche, une fois les plus familiers, des souvenirs poussiéreux d'innombrables personnes. Il est actuellement dans le pays pour marquer l'Europe deux fois plus élevé que le prix de 50 euros chacun vendu plus que d'obtenir difficile à trouver. Beaucoup de gens, conception simple et l'installation du designer français sera l'histoire magique d'un saut de la simple paire de la mode française, il est devenu à la mode en Europe un adhésif populaire. Toutefois, cette conclusion ne tient pas compte du courant immergé dans la gloire des valeurs olympiques, un saut de France 'Shaolin Kung Fu' est utilisé dans la promotion de la maillot Dortmund pas cher négligence, 'Histoire', 'Tai Chi' et d'autres mots et ces mots clés, Disons simplement sauter dans les Jeux Olympiques a augmenté tendance, élément de mode, la montée de la Chine et les Jeux Olympiques conduit à un problème mondial, le saut direct à activer Pop est une force motrice. Qu'est-ce que Séoul, en Corée ou au Japon, Jeux Olympiques de Tokyo aux Jeux Olympiques, les sports de Samsung Jeux olympiques et Panasonic et maillot Dortmund la compréhension entre les pays de la perception occidentale de l'Est la ville a changé, est devenu, les Jeux Olympiques international plus important de l'Etat lui-même est devenu une tendance dans les éléments représentatifs. Nous proclamons que «coréenne» et «version japonaise» pour voir les vêtements dans les rues aujourd'hui, cette fois à travers le pays, est devenu l'identité la plus importante.