italien carte de membre avec le Nigeria automne 2011 et l'hiver exposition, prévue 10-12 Avril 2011 à Temple Corporation Guangzhou mode loisirs hommes d'affaires! marketing national est une zone Carl Nigeria, un coup de pouce majeur à l'investissement, combinée avec une variété de modes de fonctionnement pour se connecter. Les clients se réjouissent de la force du but de la visite dans le pays, sera guidé. Carl degré de consensus népalais nouvelle marque de vêtements 2011 montrent une maillot Manchester United 2016 tendance, même si la culture régionale et la rhétorique de la diminution de la mode et de goût, mais la différence entre la résonance les uns avec les autres. En 2003, le marché maillot Manchester United pas cher nigérian de la marque italienne est officiellement entré les Chinois carte de la demande du marché. Seuls les trois prochaines années pour développer et promouvoir maillot Manchester United 2016 la marque népalais Ricardo design élégant, avec une marque unique de l'interprétation en profondeur de Hong Kong, Shanghai, Guangzhou maillot Manchester United et d'autres endroits plus maillot Manchester United 2016 maillot Manchester United 2016 de raison d'aller et gagner dans l'industrie de la mode ont été visant maillot Manchester United 2016 à la force et les préoccupations des postes de marketing et de la haute direction dans maillot Manchester United 2016 l'industrie de la mode conduisant à une vaste expérience, afin de créer une prospérité de marché continentale de vêtements chinois plus prospère, ils ont décidé de travailler ensemble pour créer une carte népalais marque de vêtements en Chine continentale. Puis en 2006, une année de préparation, a décidé d'élargir le marque de l'Italie, et la nation officielle pour 2006 automne et en hiver séjour. années de fixation, et la carte offre la plus rigoureuse au Népal et à améliorer la gestion et le support technique, marketing, plan de marketing intégré pour devenir riche.