Depuis le début des années nonante du siècle dernier a été le développement de la plate-forme e-commerce a connu une croissance rapide, mais aussi de développer en profondeur au fil du temps. Aujourd'hui, e-commerce, il semble, est devenu un modèle global de développement dans le pays, il est également un personnage populaire. e-commerce populaire fond, en pleine expansion en amont du grand plan est en mesure de briser le blocus, qui est la raison? Il y a des gens dans l'industrie disent que l'avenir de l'industrie du détail, l'entreprise a complètement fournisseur d'énergie, pas maintenant, donc pendant la période de transition sera éliminée à l'avenir, car il y aura le rythme de cette année pour le développement de l'e-commerce étaient vraiment incroyable. Figure bref: e-commerce peut tromper le sait, mais bientôt le Cabinet a violé la tonalité de base de l'unité moderne de détail e-commerce sera vaincu Fort prédiction, est un fait incontestable. En fait, si un peu de réflexion, vous trouverez le succès succès, non seulement a ses avantages et quelques inconvénients, ainsi que son propre modèle e-commerce qui existe. Le seul fast-Style majeur, Zara, et la qualité des vêtements est beaucoup mieux. Toutefois, les prix élevés pour les vêtements en général, en particulier ceux qui ne peuvent pas répondre à la demande des consommateurs pour trouver. A l'inverse, les taux de bas plus en ligne avec la psychologie du consommateur. Si vite qu'il peut satisfaire le désir des consommateurs, mais aussi le premier à répondre à l'évolution des goûts des consommateurs. Ces vêtements rapide comme ce que, pour la première fois en mesure de capturer l'information instantanée le plus populaire et des éléments rapidement sur le marché peut rendre les styles de vêtements appropriés, et encore, et encore. Bien entendu, les groupes orientés vers le plus rapide des consommateurs et de plus en plus de jeunes Survetement de foot qui ont une antenne vive. sécurité KM, le confort, l'espace, et non la poursuite de luxe haut de gamme de à la recherche de la vérité, mais ont dû faire face à un côté plus populaire des prix. Rapide pour attirer un très petit ensemble de lois, mais pas tout le monde peut réussir rapidement. Il est rapporté que: En , un nouveau visage, le même visage plus de 200 km, pour augmenter le nombre de l'année dernière, mais des centaines, Et Yuezhanyueyong une grande tendance de rattrapage! Eh bien cette année, la surface cible de l'an prochain 300, 600 à se développer, en 2018 est de briser la mille. Ce plan atteindra la maison ouverte. Cela ne veut pas la rhétorique, mais dans un avenir proche. deux Survetement de foot dernières années, vous pouvez voir le chemin, Le développement est inégalée par d'autres tout aussi rapide. E-commerce est très populaire dans l'activité en amont courant est pas seul, mais leur succès dans le commerce électronique liés aux dommages. Par exemple, actuellement une compétition intense entre les fournisseurs d'électricité dans les entreprises de fabrication traditionnelles nous permettent de suivre. Depuis la plate-forme e-business émergents, afin d'accroître Survetement de foot pas cher la concurrence, plusieurs plates-formes, le prix, la concurrence de la qualité, et les prix de tomber dans le même temps sera réduit naturellement continué. Et, Taobao que, Jingdong leaders des fournisseurs d'électricité sont allés jusqu'à qu'ils effectuent événement simulé, Survetement de foot pas cher un grand nombre de plate-forme e-business inondé de vêtements contrefaits sont scalper. Des questions comme celles-ci permettent aux consommateurs n'a pas peur des fournisseurs d'électricité. Enfin, KM, pour être en mesure de développer sa propre victoire a un grand territoire, l'innovation, car il peut aider les hommes à acquérir une meilleure compréhension de la psychologie du consommateur!