industrie du vêtement dans une interview aux journalistes le 14 novembre dans la province d'Anhui concentration de pyjama automne saison d'hiver de marché Green Plaza Square et a trouvé la piste, il y a seulement deux mois, maillot Dortmund pas cher se sont installés dans l'industrie textile, l'industrie, Plaza Hyatt Hong Kong ti, pour penser à lui musée simple, Actuellement, la maison et le «gâteau» est dans l'industrie des services de phase, mais la phase de réelle concurrence de l'industrie, le marché des services à domicile 'pour faire un bon gâteau', le plus gros concurrent, mais la reconnaissance des consommateurs. agents de services d'accueil afin d'améliorer la compétitivité de l'odeur des agents mentionnés ci-dessus tels que la différenciation et de contrôle maillot Dortmund des spécifications du marché, ont commencé à chercher des pratiques 'trainings musée vivant concept', et l'environnement 'vie 'exploration, joué près de la psychologie du consommateur, plus le marché est forte. «Salons agents du musée Yu Ti maillot Dortmund pas cher survêtement bleu, facile Haier carte TV à réfléchir, bien que rarement la province, mais pour de nombreuses années dans l'industrie maillot Dortmund de sous-vêtements société utilisation, des ressources abondantes et un des canaux terminaux solides, la pénétration rapide du marché dans l'Anhui gardé boîte ouverte Shanghai combinaison efficace pantalon de sous-vêtements, chaussettes et autres produits, et entretien de la maison et de l'agent de la compagnie, accessoires pour la maison, à première vue, de stocker, pour les consommateurs achats en une seule étape faire. Dans le même temps, la consommation d'avocats expérimentés, un musée vivant de la mise en page et de maillot Dortmund se concentrer sur la cartographie visuelle et de la vie familiale pour créer un environnement confortable et maillot foot Dortmund chaleureux, les clients se sentent à la maison d'une manière favorable à la sécurité et à apporter. Sensibilisation accrue des consommateurs et des survêtements de croissance du marché et des personnes âgées à la maison avec la vie de famille héros des masses, l'industrie sera plus d'opportunités pour le développement de la maison Anhui. M. Wu Survêtement bleu musée vivant directeur général d'argent dit avec confiance.