est le meilleur cadeau donné aux enfants par les parents, les enfants et les parents à prendre la maison et profiter de mil enfant. Saisonnière boutique de mode, est bien conçu, chacun conduisant les enfants des marées de la mode avec coupe unique. maison Millet peut créer la mode un réconfortantes enfants, bébé peut également montrer le charme de la nature. La première entreprise, a été une marque réalisations de l'avenir. Parmi les marques de vêtements de nombreux enfants dans le marché chinois, ont surgi partout dans les vêtements de la marque des intérieurs haut de gamme enfants millet Chambre. En maillot Belgique bref, une grande valeur de la marque a été occupé une fois que les implications de la taille du marché intérieur en Chine, le taux a augmenté à nouveau oublient un magasin de franchise. Garments Co., la marque de vêtements Ltd Guangzhou Fuya enfants du village - les enfants à la maison ont été en mesure de mil, de manière rapide, grâce au développement de sa gamme de produits. A lotissements mil Vêtements, chaussures mil pour enfants, fabrication de bijoux à trois points de profit principal, embrasser les vêtements des enfants de marque, y compris les vêtements de la ligne de traditionnels monomarques enfants, modèle de profit, les produits franchisés dodue un affichage en magasin, bien proportionné, complètement fermé pour atteindre les consommateurs achètent. Les résultats du sondage montrent que, parmi la franchise lotissement mil mil prix à la consommation en général 400-600 yuans, 3-10 stylo date de facturation, les vacances peuvent être autant que 15-20 stylo. Marque nouvelle marque de vêtements pour enfants, village coucou avec lotissements mil mil Guangzhou Clothing Co, Ltd conception, la production et la vente de l'entreprise la plus complète, ses enfants mil logements mil, la femme et de produits de la marque de vêtements marque de vêtements pour enfants de village en village Cuckoo Cuckoo Maison Corée du Sud, l'Australie, le Japon, la France, la Grande-Bretagne et d'autres maillot Belgique pays européens, a une philosophie d'entreprise unique, et le Japon et la Corée du Sud personnalité de la mode de style dominé les lotissements mil mil tendance de la mode depuis sa création en 2007. Les entreprises adhèrent à la philosophie de l'entreprise 'de première qualité, le service, l'innovation', 'les eaux de la rivière en pleine' et 'gagnant-gagnant' pratiques commerciales sont conformes à la conception de base de la préservation de la vie des enfants à la culture de la satisfaction du client comme le centre, le côté droit de la plupart des enfants de première, maillot Belgique pas cher le service l'image du premier agent, 'Shaw poursuite des idées d'affaires, l'expansion du marché, la croissance des ventes portée accélérée et réaliser un bâtiment flambant croissance rapide au sein de la direction! Depuis le village de Fuya Guangzhou Garments Co., 2008, les enfants étaient lotissements de mil modèle de mil de marque monopole, et le parcours de développement de marque ont commencé. Millet chez le fondateur de la conception, la maillot Belgique qualité, l'extrémité, pour faire le poids, les intérêts, dans le premier combat sur une stratégie de marketing maillot Belgique unique, d'accélérer le rythme des progrès de l'installer et mettre à niveau le système d'exploitation. 1 4 6 5 3 design élégant pour maillot Belgique la différence de prix entre l'amende de deux Frontier, nobles tissus 7, la version supérieure, les stratégies d'analyse comparative de marketing pour la mise en œuvre réussie de grands magasins de lotissements mil mil: 7s certification de produits effectuées sur le système chaussures de mode personnelles uniques, enfants excellentes techniques novatrices pour créer des vêtements produits + intégration + formats avec le personnel d'excellents services humains, des biens, la gestion = modèle d'affaires du magasin afin de maximiser la rentabilité, un résumé de la recherche et la négociation directe pendant les trois ans, un magasin mythique ventes mensuelles de 450.000. 2010 maillot Belgique a décidé de commencer formellement le système le plus innovant et révolutionnaire franchise chaîne de franchise, le plus rapidement, le marché, l'expérience réussie de se tenir sur les épaules d'une marque à succès chez les adultes pour réduire le risque d'entreprise afin que plus d'entrepreneurs à entrer dans le pays. Avec une bonne réputation et la qualité des produits, le maillot Belgique nombre de branches de l'entreprise, 150 franchises, le millet millet maison pour installer le boîtier, âgé de cent ans, la construction d'une marque de classe mondiale, de construire l'objectif de mode maillot Belgique 2016 les Invisibles de l'enfant est de recueillir un grand nombre de la sagesse de gestion moderne et le talent de marketing la vision, établir la conception des produits, gestion de la qualité, le développement du marché, la promotion de la marque, produit moderne avec le système d'exploitation fonctionnement, système de soutien de gestion d'entreprise orientée vers le marché. Dans la nouvelle année, le millet millet rythme de lotissements mènera à encore plus le développement de la marque, le visage de nouvelles opportunités, nous allons créer un modèle de culture d'entreprise unique de vêtements pour les enfants de marque, et de lotissements marque ajoutée mil Millet nos clients, pour un avenir meilleur pour rendre l'entreprise un succès lotissements mil mil stand de la marque, nous vous invitons à communiquer avec les gens pour créer brillant.